Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des élèves de PMF.
Derniers commentaires
4 octobre 2007

Counter strike

Counter Strike est-un jeu de shoot en ligne sorti en françe en 2004 par le dévellopeur Valve et l'éditeur Vivendi Universal Games.

Counter strike est basé un un principe simple : 2équipe :-anti-terrorismecounter_strike_anti_terroriste

                                                                           -térrorismeTerroriste_cs

Le but ets simple, les terroriste doit poser la bombe et la cover (couvrir) et les anti-terroriste doivent empecher la bombe d'être poser ou la désamorcé

Voila je pense que ces a peu près tout nn? si vous avez d'autre question ou besoin de plus d'information demander moi

Réda

Publicité
Commentaires
C
Tres bien ce jeux sa fait plusieur mois que j'y joue et je vous le dit il faut le détoure, quon se conecte a 6h du matin ou a 00h00 y'a toujorus du monde
C
Tres bien ce jeux sa fait plusieur mois que j'y joue et je vous le dit il faut le détoure, quon se conecte a 6h du matin ou a 00h00 y'a toujorus du monde
G
très bon jeu pour les amateurs de guerre
Le blog des élèves de PMF.
Publicité
Publicité