Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des élèves de PMF.
Derniers commentaires
20 mai 2008

Le Projet Tice ¶

Le projet tice m'a aidé a solidifié les bases de l'informatique.
J'ai adoré faire des arcticles sur mes passions.
Aller dans des logiciels inconnu pour aller faire un montage comme OpenOfficeImpress ou bien Windows Movie Maker.
De plus en lisant les articles du blog j'en apprend encore un peu plus.
Le projet tice m'a permis de montrer mes passions (Bleach,Naruto,Jeux vidéos ..).


Ichigo_Hollow <- Ichigo & Naruto -> Naruto


Sa m'a permis aussi de montrer mes sites favoris Naruto-Actu.
Enfin j'ai découvert les passions de chacun.


Malgré les points forts du projet tice il y a des choses que j'ai moins bien aimé
comme la plupart des sites vidéos qui sont bloqué et que nous pouvons toujours pas
visualiser facilement les vidéos il faut obligatoirement faire un détour.

Enfin la dernière chose que j'aurais voulu voir dans ce projet est au moins
une heures ou deux (1 séances) où nous auriont pu faire tout ce que l'on
voulait.

 
Mardi 20 mai 2008


Kévin 3°A Projet Tice


Publicité
Commentaires
Le blog des élèves de PMF.
Publicité
Publicité