Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des élèves de PMF.
Derniers commentaires
20 mai 2008

Bilan Tice (Kevin & Alexandre)

Bilan du projet TICE

 

    Le projet TICE est un projet «censé» nous apprendre à utiliser internet et certains logiciels. Seulement, la plupart d'entre nous maîtrisons déjà ces outils qui sont faciles à utiliser même pour des débutants.

    Les seuls interêts sont : de bones notes faciles à obtenir (et oui quand même un bon point !) et une bonne ambiance (ça change des cours ; 2e point positif!). Ce cours nous a aussi permis de valider quelques items du B2i.

    Selon moi, ces deux heures par semaine sont complètement INUTILES ! Tout d'abord, nous aurions dû faire nous même le blog, je m'explique : le blog n'est pas personnalisé, il aurait fallut passer plus de temps sur la création du blog avec des thèmes plus variés (par exemple, beaucoup on choisis pour thème la musique). Les articles créés étaient en majorité fait grâce à des recherches d'images ou textes sur internet, ce qui peux être répétitif et barbant, et qui ne nécessite pas de compétences particulières.

    Le projet TICE est une très bonne idée mais, je trouve, mal adaptée.

    Nous vous remercions tout de même pour votre interêt et votre bonne humeur.

Kévin Mastalier & Alexandre Debove

 

Publicité
Commentaires
Le blog des élèves de PMF.
Publicité
Publicité