Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des élèves de PMF.
Derniers commentaires
20 mai 2008

Bilan du projet TICE

Bilan:


Et j'ai appris beaucoup de chose avec le projet TICE et bien sur Peter et Célicia qui mon bien aidé je peux dire .

Sinon oui ce Projet Tice m'a appris beaucoup sur les PC alors que j'etais nulle
( pas si nulle que ça mais si un peu) ouais il y a des trucs que j'aurais jamais pu savoir toute seule HaHa !!!! Moi aussi j'aurais bien voulu avoir plus de liberté pour aller sur des sites comme "YOUTUBE" ou même "DAILYMOTION"pour regarde des video etc...
MAis bon certain jour les projets que vous nous donnions étais nul .
Bref pour résumer j'ai aimé ces deux heures par semaine de TICE .
A oui je n'ai pas parler du blog que nous avons fait sa aussi j'ai bien aimé travailler desus et j éspere qu'il ne sera pas supprimer l'année prochaine .


Charlène


Publicité
Commentaires
Le blog des élèves de PMF.
Publicité
Publicité