Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des élèves de PMF.
Derniers commentaires
20 mai 2008

projet tice compt rendu au cours de cette année (kenza 3°E)

Cette année le projet tice ma beaucoup plû , car jai appris beaucoup de chose via le pc avec internet , cela ma permis d'appronfondire mes connaissance , j'ai beaucoup aimé les blog en faisant des articles qui nous plaise
, j'ai aussi appréçiais d'utiliser de nouveaux logiciel que je ne connaissais pas , cela nous à permis de partager ce que nous aimions au niveaux des article publier et de me détendre en fin de journer , le projet tice été vraiment sympathique avec de bon professeurs , autre point positive avec le projet , ca nous a  permis  de gagner de bonne note facilement .

Ce qui ma déplut au cours du projet tice : j'ai trouver quelque fois barbant , de faire des choses que nous savions déja faire , j'ai moins apréçiais les deux heures qui suive, une perte de temps les blog n'était pas trés personnalisés , les éllèves ne visite pas nos traveaux , ce sont que les professeurs qui les lisent , il aurai fallu choisire nos propre theme car tous le monde avait le meme site pour les blogs .

Pour finir je vous remercie cordialement pour ce projet sympathique .

Kenza

Publicité
Commentaires
Le blog des élèves de PMF.
Publicité
Publicité