Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des élèves de PMF.
Derniers commentaires
9 octobre 2007

Cédrik

Présentation

Lamarre,Cédric,3°E

PMF

ANGLAIS,ESPANOL,HISTOIRE

Projet dans l'informatique

Oui,y'a accès à Internet !

J'ai choisi TICE parce qu'il y a de l'informatique!!

J'attends plus de renouvellement !

Déceptions:Photos mal sorties et trop réduites ! Satisfactions:c'est intéressant !

J'étais bien !

Il ne peut être bénéfique en rien pour mes études.

Les loisirs sont:boire,manger du KFC,Grec,Mcdo.Foot,Hip-Hop,Basket..........

Ca dépendra de ce dont j'aurais envie de parler dans ce blog(catégorie pour cet article:présentation des membres)

Ils seront portés sur la danse,le sport........ parce que j'aime bien !

Pour améliorer ce blog je proposerai d'aller voir d'autres blogs(des mises en page) pour s'aider et avoir un exemple de comment mettre une bonne mise en page pour ce blog!

Des images actives,vives,éclaircies et non des images sombres pour rendre attractif ce blog ! Moins de Manga,c'est pas tout le monde qui aime.4,5 mangas pas 10 ! Et cela pour chaque catégorie ou article.

Publicité
Commentaires
Le blog des élèves de PMF.
Publicité
Publicité