Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des élèves de PMF.
Derniers commentaires
9 octobre 2007

MaMZeLLe kenza!!!!!!

YEP!!! à tous !!! je m'apelle Kenza j'ai 15ans je suis en classe de 3ème.

je suis actuellement scolarisé au collège Pierre Mendes France , mes matières favorites sont ; le sport , le Français , l'Histoire Géographie l'Anglais.

j'envisagerai si jy arrive dans mes études de devenir professeur d'Histoire Géographie.

J'ai également internet chez moi je surf souvent et je peut travailler avetshirtc , dans le cas du besoin si j'éprouve quelque difficulté dans certaine matière.

je suis une personne motiver , attentionner , généreuse , très gentille , toujours à l'aide pour une personne si elle en a besoin , j'ai aussi quelque défaut comme chez tous le monde je suis assez nerveuse , impulsive , me vèxe très vite et je suis très piplette !

Donc je choisis actuellement ce projet car je suis beaucoup interresser par l'informatique je me sens bien pour faire beaucoup de projet sur ce que j'aime , je pourrai apporter des images des document provenant d'internet .

J'attendrai de ce projet d'etre plus performante en informatique , afin d'yarriver pour les études supérieurs ,créée des document etc...

De ce qui est de mes loisirs sont ; le basket , lire , msn internet , dance, hip hop , tecktonik

voyager, l'histoire géographie , j'aime aussi l'astronomie observer les étoiles les planètes

avec mon téléscopes.

Je publierai cet article dans le blog du collège

afin qu'on puisse mieu me connaitre .

J'aimerai utiliser msn car je pourrai communiquer

avec mes camarades de classe pour parler

de notre projet de tice en direct ! .

Je laisserai mon adresse sur chaque mail si les gens le souhaite

pour aller le visiter.tecktonik

Mon projet sera sur la musique la dance

et l'histoire de la guerre d'algérie et sur le pays également

donc avis au amateur gourmand !!! de gateaux arabe !!!

Publicité
Commentaires
Le blog des élèves de PMF.
Publicité
Publicité