Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des élèves de PMF.
Derniers commentaires
16 octobre 2007

kil3uz

Specque,Emmanuelle,3eD

Pierre Mendès France

ma matière préférée c'est l'espagnol

Mon projet professionnel est la restauration (cuisine)je veux faire se métier car j'ai baucoup cuisiner dans mon enfance avec mes grands-méres.

Oui,j'ai accès a internet

Mes qualités sont ma gentilesse,j'écoute les autres parler quand sa va pas.

Mes defauts sont je m'attache trop aux personnes et que je m'énerve trop vite.

J'ai choisi se projet parceque j'aime bien l'informatique.

J'éspére en apprendre plus sur l'informatique.

je pense que se serait mieux avec plus d'ordinateur.

Je n'ai pas eu de déception durant les semaine écoulé.

Ma satisfaction c'est que je m'amuse bien.

Je pense avoir une bonne attitude pendant les semaines ecoulées.

Savoir faire des traces ecrites sur l'ordinateur.

Mes loisirs sont la musique l'éléctro tecktonik.

Je vais publier cet article dans musique et danse.

Mon article va parler de la tecktonik car j'aime trop se style.

tecktonik

cliquer ici

Publicité
Commentaires
M
Ah ! Voilà le liens vers le site de la Tecktonik :<br /> http://www.tck01.fr/index3.htm !<br /> <br /> Et le liens vers la compilation officielle :<br /> http://www.tecktonik-music.com/<br /> <br /> A +
Le blog des élèves de PMF.
Publicité
Publicité