Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des élèves de PMF.
Derniers commentaires
29 janvier 2008

Bleach

bleach_by_Nieaunder7

Bleach est un manga ( J'en suis sur a force ceux qui n'aime pas les manga en on marre ).

Donc ce manga d'ont je vous parle et un shōnen ( Manga pour garçon, les fille on de gros sein et ils se battent tout le temps, contrairement au Shojo qui sont des manga pour fille, meme si les garçon lisent des Shojo et les fille des Shōnen. ) , donc je suis sûr vous l'aurez devinez c'est un manga ou il se tapent dessu !

 

C'est l'histoire d'Ichigo un lycéen de 15 ans qui voit les morts ( d'ailleur il me semble que ses soeurs aussi les voient mais pas aussi bien que lui, ca fait lontemps que je n'ai pas regardé le premier episode ...).

Il vit avec ca jusque au jour ou il rencontre un Shinigami ( qui signifie dieux de la mort en japonais ) et un Hollow ( qui signifie creux en anglais , il se nourrissent des ame des mort, voir des vivant), Ichigo doit alors soit devenir un Shinigami pour sauvé sa famille ou se faire miam par le Hollow, mais pour devenir Shinigami ichigo doit alors «emprunté» une partie des pouvoir de Rukia ( la Shinigami ), mais ca ne se passe pas comme prevu et Ichigo recupere la totalité des pouvoir de Rukia, il et alors obliger de faire le travail de rukia en attendant que celle ci recupere ses pouvoir...

Plus tard Ichigo iras faire un tour dans la Soul Society ( qui signifie en anglais: société des âmes ) la ou vivent les Shinigam, et dans le Hueco Mondo  (qui signifie en espagnol: le monde creux .) la ou vivent les Hollows et leur coupaiin ( Oui, par ce que il existe different type de Hollows mais je ne peut pas tout vous expliquer maintenant )  

Si vous voulez en savoir plus cliquer sur les deux mot en bleu ;)

 

Publicité
Commentaires
Le blog des élèves de PMF.
Publicité
Publicité