Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des élèves de PMF.
Derniers commentaires
9 octobre 2007

Ma présentation

D'abord je m'apelle Simon Dupuis je suis en 3B au PMF . J'aime les Maths , l'Histoire et le Sport .J'aimerais travailler dans le bâtiment . J'ai accès a internet. Les qualités c'est à vous de juger . J'ai choisie Tice car j'adore me servir d'internet et tout ce qui touche a l'informatique . J'attend de ce projet de m'ammuser. pour le moment cela se passe plutot bien . ce projet ne m'avancera pas beaucoup dans mes études car je sais deja me servir d'internet et d'un blog . Mes loisirs sont : J'aime les jeux vidéo comme World Of Warcraft ilidan(Image du boss final d'une instance). Je vais publier dans jeux vidéo ains que le sport

Et j'aime pas : Les cours  , me lever le matin , les devoirs etc

J'utilise Team speak , skype.

Publicité
Commentaires
Le blog des élèves de PMF.
Publicité
Publicité