Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des élèves de PMF.
Derniers commentaires
9 octobre 2007

présentation de Man0n xXNiiGHTOFTEARSXx

>Arquinet
>Manon
>3D

>Jaime le sport,l'anglais car c'est assez simple
>devenir Pharmacienne
>J'ai rien a dire en particulier sur mon enfance ou adolescence !
>Oui j'ai internet chez moi !

>Je suis serieuse,gentille,puis en defaut assez aggresive (depend quel humeur)
>J'ai pris ce projet car il est assez cool
>Ce projet n'est pas bénéfique dans les études que je ve
ux faire ...
Video>
*

J'aime les chansons d'emo !(emocore,screamemo)la video est un exemple de ce style de chansons !.Autre video> ici

autre video des emo boys >> ici

       

Manon Arquinet

Publicité
Commentaires
Le blog des élèves de PMF.
Publicité
Publicité