Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des élèves de PMF.
Derniers commentaires
12 octobre 2007

presentation d' X-ICE

                                                         

SALUT
je m'appelle Marvin M, j'ai 14 piges, je suis élève de la 3emeC du collège Pierre Mendès FRANCE.
J 'ai choisi ce projet car j'aime l'informatique et je pense etre un minimum doué. Mon blaze:x-ice pourquoi ?
  le X pour...il faut demander a paul et le ice car jsuis aussi chaud qu'un iceberg froid toi -meme tu sais.
   Je pense pour ameliore le blog il faut plus d'articles divers.
    Je vais souvent publier des articles sur la musique et le hip hop et les chanteur U.S

Mes matieres preferées sont: l'histoire, anglais et math pour mon futur metier ingenieur en informatique ou     concepteur de jeux video.
  Je pense que je peut aporter a ce projet une grande participation. Sur les image les article de musique et   sur les rappeurs et sur les voitures aussi.

     j 'aime faire du sport du handball,football, muscu meme si sa se voie pas no comment.
j'aime aussi etre avec mes potes.
Sinon , je suis jentil, je rigole beaucoups, je suis tres curieu, je me moque beaucoup je n'aime pas qu'on me fasse des coups dans le dos parce que j'ai souvent mal au dos.
Ya connexion  internet (hihihihihihiihhihihihihhihihihihhhihihihihhihiiihihi Cedric)
                   bon ba vous savez 0,999999999999999999999999999999999% de moi sa suffit

bonne visite sur notre blog 

   

p.s continuer les gas et les filles et aussi il faut pas oublier les montres  sur se blog.

                        

50_cent_12                                          lomborghini_gallardo2 
                                                                    MARVIN MONEKENE
                                                                                        
                
                                                                            

Publicité
Commentaires
Le blog des élèves de PMF.
Publicité
Publicité