Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des élèves de PMF.
Derniers commentaires
12 octobre 2007

lamborghini reventon

salut
Salut tout le monde si vous aimé les bolides vous ete sur le bon article.
je vais vous presenter la nouvelle lamborghini reventon le dernier modele de cette marque.

biensur se que je vais vous d'ecrire et montrez se n'est qu'une parti de mon garage secret.

Cette voiture fais 640 ch et une vitesse de pointe de 340 km/h et elle monte de 0 à 100 en 3.4 s c'est un vrais avion de chasse.Mais bien sur qui dit puissance dit billet et cette engin coute 1 millon de dollard

lamborghini_reventon_01

la c'est quand les gens son venus dans mon garage à N-Y

             lamborghini_reventon_02     La elle est de face

et la l'interieur lamborghini_reventon_09

                                                                                                            

MARVIN


 



Publicité
Commentaires
G
c une trop belle voiture, encore une fois lamborghini nous épate
X
Je trouve que cette marque a très bien évoluée. Elle a beaucoup changé son design mais on reconnaît largement la griffe de l'italien.
Le blog des élèves de PMF.
Publicité
Publicité